Description de l'entrepriseLe CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier est l’établissement support du GHT qui regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont.Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis et 2 200 agen...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Suivi et contrôle des factures (traitement et rapprochement des bons de commandes sur IFS). Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application D...
Notre agence Adéquat des Herbiers recrute pour son client spécialisé dans le domaine du bâtiment, à Treize Vents, son nouveau talent : ASSISTANTE RH ET DE DIRECTION (F/H). Participer activement au processus de recrutement : diffusion des offres d'emploi, tri des CV, organisation des en...
Votre mission sera d'apporter votre support aux équipes du Secrétariat Général et des équipes finances : - Commandes SAP - Commandes click & buy - Gestion des demandes de badges dans Giseh, voyages (treck+) - Support dans l'organisation d'événements internes : organisation du séminaire annuel du Sec...
Coordination des approbations de points de vente :\n- Assurer le lien entre les équipes commerciales, le Customer service, les marques et les concédants, ainsi que le département juridique \n- Analyser les prospects BtoB : consolidation des dossiers pour approbation des prospects auprès des marques...
Au sein de la direction juridique et de la conformité et sous la responsabilité de la responsable du service ressources et procédures internes, vous serez amené(e) à assurer le secrétariat de l'ensemble des collaborateurs de la DJC, le suivi administratif et l'archivage des dossiers. Un manager qui ...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
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