Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes. L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à La Ferté Macé (61600), en CDD de 8 mois un assistant administration des ventes (H/F). Maintenir à jour les outils CRM (EBP Business) et assurer le suivi des commandes. Compétences en gestio...
Suivre les commandes auprès des entrepôts, des transporteurs et des transitaires. ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac. Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Sous la direction du Responsa...
A ce titre, vous avez comme principales missions : le management de l’équipe de vente, la gestion administrative des réservations et des désistements, la réalisation du reporting commercial, des notes commerciales et des études de marché et l’élaboration des stratégies commerciales afin de concevoir...
Enregistrement des demandes de prise en charge des pharmaciens (installation, perfusion, ventilation, respiratoire…). Enregistrement des demandes de prise en charge des patients (réassort, matériel défectueux et maintenance …). Adecco de Montaigu recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le m...
Notre client est spécialisé dans la production, le conditionnement et la commercialisation de pommes et poires fraîches en France et à l’international à destination des GMS. Il recherche son/sa futur/e Gestionnaire administration des ventes h/f. Rattaché(e) au Responsable ADV et au cœur d’une équipe...
Responsable de la performance commerciale de votre équipe, vous assurez l’animation des opérations commerciales, le respect des plans de vente, le suivi des résultats, tout comme la gestion des budgets et des recouvrements, avec l'aide des équipes supports. Chef des Ventes sur la région Normandie !....
Manager l’équipe commerciale du site : accompagnement, suivi d’activité, réunions vente, suivi des affaires, développement des compétences. Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités managériales, vous assurerez le développement du volume de vente, mettrez en œuvre et animerez la politi...
Expert du client, du shopper et du consommateur, le responsable développement des ventes (=RDV) a pour mission de développer le chiffre d’affaires, la rentabilité et les ventes des pharmacies de son secteur en engageant ses clients autour d’un plan d’actions annuel, en ligne avec la stratégie nation...
Vos principales missions :Vous assurez le recrutement et l’intégration des nouveaux collaborateurs, le management, l’encadrement et le développement de votre équipe par un coaching régulierVous assurez le chiffre d’affaire de votre région et la négociation avec les clients les plus importants, avec ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes