Au cœur de l'équipe informatique, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement des équipements réseaux et bureautiques, ainsi que de fournir un support technique de qualité aux utilisateurs. Vous êtes diplômé en informatique, en bureautique ou vous avez expérience substantielle :. Connaissance ...
Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, une entreprise nationale spécialisée dans la maintenance bureautique, un Technicien de maintenance H/F itinérant sur la région Ile de France afin d'intervenir sur les imprimantes et les copieurs des clients de l'entreprise. Afin d'accompagner l...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Technico-commercial / Technicien (h/f/d) en FranceFrankreich. ...
Nous recrutons un Formateur Technique basé en France pour un poste à pourvoir au sein de la région EMEA/CIS. ...
ENTREPRISELa Fédération ADMR de la Mayenne recherche un(e) : secrétaire (H/F) pour l'association ADMR de Grez en Bouère.Secrétaire JOB D'ETE - GREZ EN BOUERE (H/F).L'association ADMR de Grez en Bouère recherche un/e secrétaire en CDD (remplacement de congés) 30h/semaine.JOB d'ETE du 29 juillet 2024 ...
Cailleau Pneus recherche son/sa futur(e) Attaché(e) commercial(e) Agraire sur le département Mayennais. Dans le cadre de vos missions, et avec l’accompagnement du Responsable de ligne et du Directeur commercial, vous aurez la charge de la promotion de nos produits et services de la gamme pneumatique...
L’assistant administratif est un maillon central de l’organisation du Médibus. En collaboration avec le cadre de santé Médibus, l’assistant administratif est amené à planifier, coordonner les acteurs internes et externes, rédiger les comptes rendus de réunion, travailler sur les outils nécessaires à...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes