En charge de la gestion et de l'exploitation de 1382 km de routes, de 321 ouvrages d'art et de 80 km d'itinéraires cyclables, le service aménagement agit au quotidien pour la sécurité et le confort des usagères et usagers de la route grâce à ses 6 centres d'intervention. L'unité gestion exploitation...
Encadrement des équipes (en l’absence du responsable gestion de la routes) :. Partager l’information avec le Responsable de la gestion des routes, rendre compte à son retour,. Représenter l’Institution auprès des partenaires, des élus et des riverains en l’absence du Responsable de la gestion de la ...
Prospection téléphonique ; .Mise en ligne des annonces ; .Planification et gestion du planning des rendez-vous des commerciaux ; .Renseignement téléphonique des clients sur les véhicules en stock ; .Appui administratif (dossiers de vente, envoie de mails).Contacte-nous pour valider ta candidature et...
Envie de rejoindre l’équipe administrative et pédagogique du Campus de Laval ?. CONTRIBUER A LA GESTION ADMINISTRATIVE. ...
En qualité d’Assistant(e) commercial(e), vous intégrerez une équipe répartie entre notre site français de Segré et notre site polonais de Lodz et serez rattaché(e) au responsable du pôle d’assistance commerciale du service basé sur Segré. En collaboration avec les chefs de projets, vous participerez...
En tant que véritable Business Partner et désireux de contribuer à l'amélioration continue de la compétitivité commerciale de votre Division, vous : * Assurez la collecte des données auprès des services commerciaux, * Réalisez le suivi hebdomadaire des volumes pour la Direction Commerciale et ...
Formation : Bac à Bac+3 aux métiers administratifs type BTS assistant(e) de gestion PME-PMI, assistant(e) de direction, secrétariat, comptabilité, assistance de formation. Afin de poursuivre sa croissance, OPTIM assistance recherche un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e) pour renforcer ses ress...
Au sein d’une équipe de 6 personnes et auprès de 4 instructrices du Conseil médical, pouvant compter sur l’appui et l’accompagnement de la Responsable de service, vous prenez en charge le secrétariat administratif et contribuez au bon déroulement des séances du Conseil médical. Première interface av...
Le poste de Assistant Commercial H/F. Contribuer à l'activité commerciale de l'agence,. De formation BAC+2, et ou, vous bénéficiez d'une expérience d'assistante réussie d'au moins 2 ans. ...
Le poste de Assistant commercial (H/F). Recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e). De formation en gestion administrative, vous disposez d’une première expérience opérationnelle de la fonction qui vous permet de mettre en avant vos compétences en tant qu’Assistant(e) Commercial(e). Dans le cadre d’un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes