Conseiller en gestion de patrimoine H/F. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac+5 Gestion de Patrimoine (titre RNCP de niveau I). L'objectif est de vous préparer à devenir un véritable Expert dans le conseil personnalisé et la ge...
Hexa Patrimoine déploie son réseau de franchisés en Gestion de Patrimoine !. Diplômé(e) en Gestion de patrimoine ou équivalent. Chef d'entreprise dans l'âme, manager et/ou gestionnaire. ...
Centre de Gestion de la fonction publique territoriale de Loire-Atlantique. Le Centre de gestion de Loire-Atlantique a fait de la santé des agents territoriaux du département un des axes forts du projet de mandat. Le Centre de Gestion assure le secrétariat de cette instance. Organiser et animer des ...
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
Centre de Gestion de la fonction publique territoriale de Loire-Atlantique. Le Centre de gestion de Loire-Atlantique a fait de la santé des agents territoriaux du département un des axes forts du projet de mandat. Le Centre de Gestion assure le secrétariat de cette instance. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et d'évaluation d'expert.S, recherche pour son client industriel, un Technicien de maintenance 2x8 H/F.Poste à pourvoir en CDI à Saint-Priest (69).Rattaché(e) au Responsable maintenanc...
Profil : Au-delà de votre formation supérieure en finance - comptabilité - gestion, vous disposez d'au moins 3 ans d'expériences professionnelles en contrôle de gestion industriel dans l'industrie, idéalement au sein d'un industriel agroalimentaire. Fort de l'acquisition de plusieurs sites industrie...
Le pilotage des contrats et prestations de FM, · La gestion immobilière des sites pris à bail (réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie, contrôle des charges…), · La gestion de la relation avec les Bailleurs, · La réalisation de certains actes de gestion et d’approvisionnement dans l’ou...
Profil : * Expérience de 3 ans minimum dans la gestion de patrimoine. Vous avez une belle expérience en gestion de patrimoine et vous souhaitez développer vos compétences au sein d'un assureur et. ...
Démarrage de la mission au 15 octobre - Sensibiliser le grand public aux questions environnementales et apporter des solutions concrètes à un public en précarité sur des questions de consommation d'énergies.Votre mission de Service Civique Objectifs Aider un public en précarité à faire baisser...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes