Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Gestionnaire Locatif, en CDI, au sein de notre épinière Foncia. ...
Notre entreprise partenaire, en activité depuis 2008, est un groupe investisseur, promoteur, aménageur et exploitant en immobilier professionnel, commercial et en habitat. Première expérience sur le gestion de sites (gestion immobilière, maintenance, travaux) De formation supérieure BAC +2/3 , bâtim...
Le Groupe AJP poursuit son développement sur les différents métiers de l’immobilier : transactions – locations – gestion locatives – syndic – locations de vacances – investissement – immobilier d’entreprises. Réaliser le projet Immobilier de nos clients. En qualité de Gestionnaire Syndic (H/F), vous...
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Acteur de référence de la gestion de patrimoi...
Le Groupe Altitude Technique, société de Conseil en Ressources Humaines, est le leader français du recrutement sur les métiers techniques en Menuiserie et Agencement Intérieurs et Extérieurs : en Naval (paquebots, navires militaires, yachts), Bâtiments Commerciaux & Tertiaires, Retail (boutiques et ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
En tant que Business Developer, vos missions principales seront les suivantes : Développer de nouvelles opportunités de business des clients existants sur le marché de la cosmétique, des spiritueux et du luxe et prospecter de nouvelles opportunités de marché par rapport aux cibles déjà identifiées, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes