Gestion de la facturation des abonnés et des impayés- Intégrer et vérifier les index des compteurs en masse, suite à la relève ou aux changements de compteurs - Gérer la facturation des usagers- Rectifier ou annuler des factures- Déclencher les alertes de surconsommation au moment de l’intégration d...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Poste : Notre division ACE est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable, d'Audit et de Conseil. Nous recherchons pour notre client, un Collaborateur comptable confirmé (F/H) en CDI à La-Croix-Saint-Ouen (60610...
Les services techniques assurent un accueil de qualité et sont soucieux du suivi administratif des dossiers. ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Maitriser et faire respecter l'ensemble des règles sanitaires et de sécurité. Briefing quotidien des chauffeurs et agents de quai. Sens de l'organisation et de la méthode. ...
Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 2 000 à 2 400 € par moisDescription du posteAquila RH à Aizenay, spécialiste du travail temporaire, CDD et CDI, recherche un(e) chargé(e) de recrutement H/F basé(e) à Aizenay pour renforcer l'équipe déjà en place. CONDITIONS DE TRAVAIL ET REMUNERATI...
Les missions : Rédiger et mettre en ligne des annonces sur les différentes plateformes de recrutement Animer les premiers entretiens en validant les aspects fondamentaux RH et le premier niveau de compétences techniques Gérer et être responsable du vivier de candidatures Organiser et suivre le proce...
Gestion de l’accueil de la mairie (sur 4 demi-journées) : Accueil physique (vérification des dossiers Carte Identité, renseignements divers…) et téléphonique, rédaction de courriers divers, ouverture et enregistrement du courrier, instruction des titres sécurisés, Missions / conditions d'exercice Ve...
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