Nous mettons l'accent sur un service client de proximité et personnalisé ainsi qu'une approche de conseil autour des problématiques de mobilité et de transition énergétique automobile. Rattaché au Directeur des Opérations & Marketing, vous serez amené à intervenir sur l’ensemble des projets de la di...
Vos missions</strong></p><p>Vous organisez l’environnement professionnel du cabinet</p><ul><li>Gérer les agendas</li><li>Organiser et suivre les réunions</li><li>Transmettre et faire circuler l'inform...
Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique, cinq fois récompensé dans le monde depuis 2012. Dans plus de 100 métiers, chacune de nos équipes, chacun de nos talents est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référ...
Grâce à sa diversité de métiers, Dachser accompagne chaque année plus de 250 alternants de tous niveaux d'études et dans de nombreux domaines. DACHSER est l'un des principaux prestataires de solutions de transport et logistique dans le monde. En collaborant avec des experts de différents métiers, vo...
Rattaché(e) au Directeur de l’unité, vous interviendrez en soutien de deux membres du COMEX, l'un étant le Directeur de l'unité et Directeur opérationnel France, l’autre étant Directeur délégué de l'unité et en charge de la Direction des Activités du Groupe. Ingérop est un groupe d'ingénierie et de ...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Gestion des profils voyageurs sur les plateformes dédiées \n\nGestion administrative : \n - Contrôle et gestion des notes de frais \n - Préparation des présentations pour les réunions de la Direction \n - Gestion du courrier de la Direction ainsi que de la facturation fournisseurs courante \n - Ges...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Dans ce contexte, nous recherchons un(e) alternant(e) assistant(e) de direction, partageant les valeurs qui visent la qualité de service rendu aux habitants et le dynamisme propre au centre communal d'actions sociales. Un contrat de travail de droit privé, d'une durée portant entre 6 mois à 3 ans, e...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction des Relations Internationales assure la promotion de Saint-Étienne Métropole et de la Ville de Saint-Étienne en l'associant à une image d'excellence et génère de l'activité en créant un environnement favorable ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes