Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Notre entreprise partenaire, en activité depuis 2008, est un groupe investisseur, promoteur, aménageur et exploitant en immobilier professionnel, commercial et en habitat. Première expérience sur le gestion de sites (gestion immobilière, maintenance, travaux) De formation supérieure BAC +2/3 , bâtim...
Notre adhérent secteur grande distribution recherche en urgence un(e) assistant(e) administratif(ve). ...
Le Groupe AJP poursuit son développement sur les différents métiers de l’immobilier : transactions – locations – gestion locatives – syndic – locations de vacances – investissement – immobilier d’entreprises. Réaliser le projet Immobilier de nos clients. En qualité de Gestionnaire Syndic (H/F), vous...
GENOV est né de la volonté d'apporter une approche personnalisée aux entreprises souhaitant s'entourer et fidéliser leurs compétences et permettre aux candidats de trouver le poste qu'il leur correspond.Notre savoir-faire repose sur l'expérience de notre équipe, sa bonne connaissance du tissu économ...
Vos missions seront les suivantes : Identifier les conditions et modalités d'intervention sur l'installation ou l'équipement et préparer les procédures d'interventions, Coordonner, sur les bâtiments, les activités techniques d'entretien, de maintenance, et de travaux en lien av...
Responsabilités exercées :- Le RTCC doit s?assurer que les requis clients liés aux activités du contrôle commande sont bien pris en compte- Le RTCC est garant du reporting technique au Responsable de l?équipe RTCC. Le RTCC est le responsable des activités de développement de la partie contrôle comma...
CE QUE NOUS POUVONS FAIRE ENSEMBLE : Vous intégrez l'équipe des Opérations de l'Ingénierie en tant que Community Manager Interne. Dans ce cadre, vous vous verrez confier les missions suivantes : Coordination de l'organisation d'évènements Création de visuels et de supports d'anim...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes