Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
MBA Management Gestion Finance. Au sein d’une entreprise dans le secteur industriel d’outillage agricole vous serez affecté(e) au service financier, dans le secteur contrôle de gestion. Sous la direction du responsable contrôle de gestion vous serez amené à vous dépasser, l’accompagnement de nos col...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Participer à la gestion administrative des agences en gestion intérim, en assurant toutes les tâches nécessaires à l'ouverture des agences en gestion intérimaire (reprise des salariés, reprise des locaux, reprise du matériel, ouverture des comptes, gestion sociale, variable de paie),. Poste : Afin d...
Le poste de ASSISTANT DE GESTION H/F. L'agence Menco de Saint-Herblain, recrute pour son client, spécialisé dans les travaux publics, un(e) ASSISTANT DE GESTION H/F. ...
Nantes - CDI - Immobilier - Syndic - Assistanat - Convocation AG - Rédaction PV - Gestion de dossiers - Travaux - Sinistre. Assistant de Copropriété F/H. Rattaché(e) au service de Copropriété, pour le compte du princpal de copropriété et du gestionnaire vos principales missions seront les suivantes ...
RésuméAlternance Assistant de gestion - Vallet (F/H), 44330 Vallet, alternance, Temps plein. ...
Au sein de la division financière, vous assurez des missions budgétaires et comptable avec une dominante sur :.Pour cette mission particulière, vous devez nouer des relations de confiance avec les financeurs et lensemble des partenaires du projet (établissements publics, privés sous contrat, entrepr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes