Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Le service solidarité met en œuvre l’action sociale du Département selon les axes définis dans le projet stratégique : accompagner les plus fragiles pour qu’ils trouvent leur place dans la société à travers les politiques, d’action sociale de proximité et personnes en situation de handicap ; accompa...
Garantir le bon fonctionnement de l’ESPASS en réalisant différents travaux de secrétariat : traitement du courrier, frappe et mise en forme de documents, classement, préparation de dossiers, accueil des partenaires et autres interlocuteurs du Pôle Vie Sociale, centralisation de l’information et tran...
PIGIER Nantes, Business School spécialiste française de l'alternance vous guide dans votre réussite professionnelle.Du BAC au BAC+3 dans des secteurs qui recrutent : Management, commerce, communication, ressources humaines, gestion, comptabilité, administration, social….L’Alternance = une formation ...
Tu recherches une entreprise et une école pour te former au métier de secrétaire médicale ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour toi !.Gestion de patients uniquement.Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise) .En tant que secrétaire médicale tu seras ...
L’école situé à St Herblain, vous propose des formations de BAC à BAC +3 dans les domaines du commerce, de la communication, marketing, de l’administration du personnel, de la finance et du médical.Notre partenaire spécialisé dans l’analyse médicale, recrute un.Les frais de scolarité seront pris en ...
Vous recherchez une entreprise et une école pour vous former au métier de secrétaire médicale ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour vous !.Activité : centre de radiologie.Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise) .Gestion des appels téléphoniques.Pl...
Notre partenaire spécialisé dans le bâtiment, recrute un(e) assistant(e) de production et administratif(ve) H/F dans le cadre d’un. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gérer les documents administratifs liés aux actions de formation et vérifier leur conformité avec précision et rigueur. Assurer le suivi administratif des actions de formation, de l'inscription à la clôture. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes