Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Comptable clients fournisseurs (H/F) Dans le cadre de la polyvalence, le titulaire du poste peut être amené à assister le (la) Responsable Comptabilité dans tous les autres...
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en contrat d'apprentissage. Vous êtes attiré(e) par tout ce qui peut toucher à la relation client et à l'administratif. ...
Assistanat polyvalent de gestion (comptabilité, RH et administratif). ...
Tu recherches une entreprise et une école pour te former au métier de secrétaire médicale ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour toi !.Gestion de patients uniquement.Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise) .En tant que secrétaire médicale tu seras ...
PIGIER Nantes recrute pour le compte d’une entreprise partenaire un(e) assistant (e) de gestion dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, dans la région nantaise. La liste ci-dessus n'est pas exhaustive et peut s'élargir en fonction de votre profil et de vos appétences. Hâte de nous rencontrer ? E...
Entreprise : Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du marché !. Vous apportez des conseils en matière de paie au RH des sites ; . GESTIONNAIR...
Dans le cadre de notre développement nous recrutons : Un comptable fournisseurs en alternance H/F Alternance basée sur notre site de St Herblain (44) En quoi consiste l'alternance ? Sous la responsabilité d'un responsable comptabilité fournisseur, tu participeras aux activités de production des donn...
Accueil physique et téléphonique des patients.Orientation et accompagnement des patients.Consultations et mise à jour des dossiers médicaux.Préparation à l'examen (consignes et déroulement de l'examen).Gestions des plannings et des vacations.Facturations des examens et gestions des encaissements.Dur...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes