Dans le cadre de notre Formation MBA Tunon Manager, notre Ecole Tunon de Nantes recherche pour un de nos partenaires en Communication Web sur Nantes :.Votre mission sera de réaliser la création de contenu, son animation, et son suivi éditorial et web-éditorial, gérer des relectures et les correction...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat de fourniture....
JURISTE en Contrat à Durée Déterminée, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Au sein de la Direction administrative et financière, le/la JURISTE intervient sur l'ensemble des problématiques juridiques de la société (occupation du domaine public, droit des affaires, droit public, conte...
Poste : En tant que juriste en droit des sociétés, vos missions seront les suivantes :. La division Audit et Expertise-Comptable de notre cabinet, recherche un(e) Juriste en droit des sociétés H/F, pour l'un de ses clients. ...
Actual est à la recherche d'un Assistant administratif (h/f) pour rejoindre son équipe à St Aignan Grandlieu 44860. Nous recherchons un Assistant administratif (h/f) ayant un niveau d'étude de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent. Le candidat idéal devrait justifier d'une expérience professi...
Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
Vous aurez la charge du montage juridique et technique des dossiers de réservation permettant la commercialisation des biens. Vérification de la conformité juridique et analyse des documents de chaque dossier de vente. Savoir recueillir et diffuser des informations pertinentes, savoir analyser et ré...
Assistanat polyvalent de gestion (comptabilité, RH et administratif). ...
L’Assistant d’agence gère les flux administratifs et de communication (mail, téléphone, courrier. Diffusion et archivage des documents administratifs. ...
ORATIO Avocats, c'est aussi un cabinet de référence grâce à ses 16 bureaux implantés rassemblant plus de 200 collaborateurs dont 100 avocats et juristes. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes