Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique de proximité (H/F) à Laval. Former les utilisateurs sur l'utilisation des systèmes informatiques, des logiciels et des bonnes pratiques en matière de sécurité i...
Au-delà de votre formation technique supérieure, vous avez acquis une expérience significative en tant que Technicien Réseau, Support Informatique, ou Chef de Projets SI. Développer l’infrastructure Hard/Software en fonction des besoins et des évolutions techniques,. Définir la stratégie et les obje...
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien déploiement informatique (H/F) Vos missions seront:. Effectuer la maintenance des ordinateurs et de l'ensemble des équipements informatiques. Cette offre d'emploi est publiée par M...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !. Vous êtes un professionnel de la maintenance industrielle et avez envie de changement? Lisez ce qui suit!....
Gestion des contrôles, tests et diagnosticsCapacité à décrire formellement un dysfonctionnement, incident ouaccident Capacité d'analyse et de compréhension de l'origine d'undysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiquesdu produit, processus ) Force de proposition dans la résolutio...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du Diagnostic immobilier et basé à Château-Gontier-sur-Mayenne (53200), en CDI un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE niveau 1 (H/F). En tant que TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développ...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes