En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Direction Informatique du Groupe Lactalis basée à Laval (200 personnes) et rejoignez l'équipe en charge du Support en tant qu’Ingénieur Support Applicatif. Intervenez quotidiennement avec l’ensemble des acteurs applicatifs (BA, Dev, OPS, middleware), avec les interlocuteurs support métier et plus gé...
Processus : Directeur Projet IT Sales et Support/Directeur du Pôle Sales et Support. Vous rejoindrez une équipe dans laquelle vous serez accompagné dans votre montée en compétence en tant que Technicien Support GMS et qui valorise par la suite les évolutions internes. En tant que Technicien Support ...
Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engageme...
Rattaché à l'équipe support logiciel, vous êtes le garant de la continuité de Service Client sur l'utilisation des modules de gestion de production et de préparation de commandes de l'ERP de notre client. ...
Ce qui vous attend : Contexte Client / Support Niveau 3 rattaché à l'équipe RUN smartphone et tablette Dans le cadre de son développement, Econocom recherche pour son entité Workplace Infra Innovation un(e) Support / Administrateur Mobilité Workspace One H/F pour accompagner notre client Grand c...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un technicien support IT De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agences de notr...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions sont : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes nive...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet Qualifier (identifier / analyser/ synthétiser) les besoins décr...
Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront : Assurer le paramétrage dans l'outil de facturation : Recueillir les éléments de facturation et les analyser, Créer les agences...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes