Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Rattaché(e) à la direction, votre rôle consiste à accompagner la direction dans les taches et missions des différents départements de l'hôtel jusqu'à l'ouverture. Effectuer le suivi complet des dossiers de la signature à la facturation et assure le relais avec l'ensemble des services de l'hôtel. Dan...
Envie de rejoindre l’équipe administrative et pédagogique du Campus de Laval ?. CONTRIBUER A LA GESTION ADMINISTRATIVE. ...
ENTREPRISELa Fédération ADMR de la Mayenne recherche un(e) : secrétaire (H/F) pour les associations ADMR du Pays de Craon.Secrétaire JOB D'ETE - PAYS DE CRAON - 53 - Mayenne (H/F).Les associations du Pays de Craon recherchent un/e secrétaire en CDD (remplacement de congés) 28h/semaine.JOB d'ETE du 1...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF DE DIRECTION. En étroite collaboration avec la direction, un collège assistant administratif et les différents partenaires, vous gérez diverses tâches pour améliorer l’organisation et le bon fonctionnement administratif et commercial de l’agence. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Rattachée à la DRH de l'entreprise, vous êtes le/la garant(e) de la fiabilité des process administratifs et RH de l'entreprise. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Préparation de commandes particulière et professionnels. Question(s) de présélection : Possédez-vous un véhicule personnel ?. Contrôle des paiements clients par virement. Suivi de relation client et fournisseur. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes