Vous suivez une formation BTS SUPPORT A L’ACTION MANAGERIALE ? Vous avez une bonne connaissance des outils bureautique Office. ...
Vous veillerez à la bonne adéquation des ressources et moyens (humains et matériels) à disposition en fonction des séries à produire, adapterez les effectifs à la mesure des besoins, prendrez les décisions qu’imposent des spécificités de culture (gestion climatique, irrigation, fertilisation, traite...
Au sein de la Direction des Opérations du Bon Marché, rattaché(e) au Responsable des Services Généraux, votre mission principale est de gérer les affectations des espaces back-offices (réserves, bureaux, etc. Réaliser les plannings puis coordonner et suivre l’activité des différents intervenants (tr...
You have a previous experience as an Office Manager. Keep the office information up to date and prepare and coordinate communications and mail delivery. Ensure the office offers solutions to comply with Mantu Data Protection policies and standards. Cost Management, Office Services & Supplies :. ...
Dans le cadre de l’activité immobilière dans son ensemble, du suivi d’investissements immobiliers et du suivi de la gestion des bâtiments du siège, l’alternant contrôle de Gestion Immobilier & Services Généraux intervient en support des directeurs de ces 2 départements respectifs et des personnes en...
En tant qu’Assistant·e Logistique Services Généraux vous exercerez vos fonctions au sein du Service Logistique composé de 3 branches : le suivi logistique des missions, l’approvisionnement international ainsi que labranche environnement de travail. Logistique Services Généraux - Alternance - SIEGE- ...
Titre du poste FACILITY MANAGER (F/H). Facility Manager pour l’agence de Strasbourg. ...
Vous aurez en charge la supervision de l’exploitation et de la maintenance des installations de traitement des eaux d’un site industriel récent (17 ans) basé au Mériot (10). Présent dans 130 pays et employant plus de 10 000 personnes à travers le monde, les activités Water Technologies & Solutions d...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Office 365 et logi...
Assistant / Office Manager DSI H/F. Planification des entretiens professionnel et des entretiens annuels des salariés au premier trimestre, Suivi et relance des managers pour respecter le calendrier des ressources humaines. Gestion des demandes de congés pour les salariés, suivi...
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