CHARGE(E) DES RH junior en contrat d’apprentissage. ...
Votre capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation,. ...
Description de l’entreprise :.Cette entreprise dans le domaine du transport et de la logistique en plein développement, souhaite accompagner sa croissance de façon durable, et souhaite développer sa politique RSE.Elle souhaite aujourd’hui mettre en place sa politique RSE au sein de son service trans...
Rédiger les cahiers des charges selon l’expertise métier ;. ...
Vous préparez un Master en Marketing digital / Stratégie digitale et recherchezune alternance pour 1 ou 2 ans à partir de Août 2024.Aisance rédactionnelle pour le web.Maîtrise des dernières tendances en communication digitale.Curiosité pour les nouvelles évolutions.Rigueur et organisation, travail e...
Prendre en charge l'élaboration du bulletin municipal : réunion d'information, proposition de sommaire, lien avec les contributeurs, suivi du calendrier, mise en page, transmission à l'imprimeur. ...
ALTERNANCE – CHARGE(E) DE COMMUNICATION (H/F) – ILE DE LA REUNION (974). ALTERNANCE – CHARGE(E) DE COMMUNICATION (H/F) – ILE DE LA REUNION (974). Dans le cadre de votre alternance et sous la responsabilitié de votre tuteur, vous serez en charge de/du. ALTERNANCE – CHARGE(E) DE COMMUNICATION (H/F) – ...
Temps de travail Temps non complet, 28h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Rémunération indicative TRAITEMENT INDICIAIRE + RIFSEEP Descriptif de l'emploi La Ville de Chalonnes-sur-Loire, membre de la Communauté de Communes Loire-Layon-Aubance, recrute un agent de Médiathèque contractuel e...
Rejoignez une entreprise au coeur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement.Organe central du Groupe, BPCE assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les différentes marques (Banque Populaire, Caisse d’Epargne, Natixis.Les missions confiées à nos collab...
Garantie frais de santé, prise en charge à 70% par l’employeur. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes