Nous recherchons une Assistante polyvalente et Comptable en télétravail. ...
Le SYDEVA recherche une assistante administrative polyvalente, pour assister son directeur dans la gestion des ressources humaines, et la comptable dans pour la saisie comptable des salaires, elle aura également un rôle d'assistance administrative auprès des services techniques en charge de l'irriga...
Nous recherchons une Assistante administrative polyvalente en télétravail à temps plein du lundi au vendredi (horaires de bureaux classiques, mais adaptation possible si besoin). ...
Vous êtes RIGOUREUX/SE, PROFESSIONNEL(LE), POLYVALENT(E) et souhaitez évoluer professionnellement dans un secteur dynamique, alors n’hésitez plus !. ...
L’école situé à St Herblain, vous propose des formations de BAC à BAC +3 dans les domaines du commerce, de la communication, marketing, de l’administration du personnel, de la finance et du médical.Notre partenaire spécialisé dans l’analyse médicale, recrute un.Les frais de scolarité seront pris en ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Dans le cadre d’un remplacement nous recherchons notre futur Assistant(e) administratif(ve) paie/RH. Gestion de la flotte automobile- Gestion de la téléphonie en soutien du Coordinateur IT- Support à la Direction administrative et à l’Assistante de la Direction Générale. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiséedans l'événementiel, son A....
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Savoirs et savoir-faire Archiver des dossiers et documents de référence, Organiser des déplacements professionnels, Planifier des rendez-vous, Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité, Modalités d'accueil, Saisir des documents numériques, Accueillir une clientèle, Ré...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes