Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes :\nSuivi de production :\n- Créer le code chantier/outil de production sur le logiciel de gestion ;\n- Affecter les bons de commande sur le logiciel de gestion ;\n- Mettre à jour les bases de données du logi...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Le poste de Secrétaire administratif et comptable en CDI (H/F). Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERS recherche pour son client, un Secrétaire administratif et comptable en CDI (H/F) sur le secteur Nord d'Angers. Suivi administratif des achats :. Suivi administratif des ventes :. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,. Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),. Support ponctuel de l’équipe commerciale,. ...
De formation Comptable, vous justifiez d'une bonne pratique idéalement en cabinet d'expertise comptable ou d'une expérience à un poste similaire en ESN ou éditeur de logiciels. Notre Bureau d'études recherche un CONSULTANT COMPTABLE H/F en CDI, statut cadre, basé à Angers ou Nantes. Vous appréhendez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes