Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
En qualité d'Assistant(e) commercial(e) et administration des ventes, votre mission principale est de garantir la satisfaction client via le suivi minutieux de la gestion administrative et physique des commandes ainsi que le respect des expéditions en quantité et délai. ...
Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations commerciales, volumes de ventes). En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de...
Nous recherchons au sein de notre Direction Administrative et Financière un(e) assistant(e) comptable et administratif (H/F). ...
ADV dans le cadre d'un Cdd en vue de CDI. ...
Prêt(e) à booster votre carrière en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?",. Nous recherchons un Assistant logistique, achats (F/H) doté d'au moins 2 ans d'expérience, en mesure de gérer efficacement les achats et les approvisionnements pour la variété de nos prototypes et produits. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Alternant assistant(e) Administratif / Direction Bac Carquefou Pour la rentrée de septembre , tu souhaites intégrer un BTS SAM, GPME, Assistant de direction. Les missions : - Préparation de documents administratifs- Demande de Devis auprès des services Achats- Saisie et Gestion Administrative- Envoi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes