Des capacités de gestion de projets, supposant le développement de l’esprit d’analyse, de synthèse et de créativité. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique d...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Au sein de notre Business Unit Montres et Joaillerie, vous assisterez les Chefs de Produit Joaillerie sur leurs tâches quotidiennes, vous permettant de bénéficier d’une vision globale sur le développement produit. Mettre à jour les tableaux de bord hebdomadaires et mensuels de ventes et analyser les...
En tant qu’Alternant Assistant(e) Marketing, vous interviendrez en soutien des activités Marketing de l’unité opérationnelle Coronaire/Dénervation Rénale, Périphérique/Endo Veineux en collaboration avec le Marketing Manager et chefs de produits. Vos missions vous permettront d’acquérir et de dévelop...
En tant que membre de l’équipe marketing Tomate et Autres Solanacées, vous accompagnerez le Marketing Lead et les chefs produits à l’implémentation de la stratégie globale des espèces, et plus particulièrement Tomate et Porte-Greffe. Participe à la gestion de cycle de vie des produits et la gestion ...
La diversité de la mission vous permet d’aborder aussi bien des sujets de développement, que des sujets plus opérationnels, le tout dans un environnement dynamique et inspirant. Au sein de la Direction Générale de Marque, vous rejoignez nos équipes Marketing Développement Soin, et plus précisément l...
Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2026 en fonction des lignes de parfums : Lancement de nouveaux produits : réflexion conceptuelle, positionnement et coordination avec les différents métiers experts : studio de création, développement packaging, R&D, digital, merchandisingAide à la cré...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». La diversité de la mission vous permet d’aborder aussi bien des sujets de dé...
Intégré au sein de la Direction Marketing de Kenzo Parfums, vous travaillerez sous la tutelle d’un Chef de Produit pour accompagner l’équipe Animations dans le développement des offres spécifiques Coffrets et Gifts de la Maison. Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (N...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes