Réalisation des actions de communication . MBA expert marketing digital, diplôme de niveau 7 reconnu par l’Etat et inscrit au RNCP en 2 ans au sein de notre école à Laval. Mener l'animation des réseaux sociaux de la sécurité . Vous connaissez les logiciels de graphisme (Indesign, photoshop,. ...
Création et suivi des supports de communication de la structure (Web + Print), communication interne. L'objectif est de vous préparer à devenir un véritable manager capable de créer et de déployer une stratégie marketing 360° à l’heure du digital. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un ...
Missions : Activités principales : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de communication, vous aurez pour missions principales : Animation des réseaux sociaux : création de contenus et programmation des publications en lien avec l'officier " community manager " (Facebook, Twitter et...
La préparation, l’archivage et le suivi de dossiers administratifs ;. ...
BAC+5 de formation ingénieure ou équivalent, une spécialisation en management de projet serait un plus. ...
Chez Initiative, agence Conseil d'IPG Mediabrands, nous avons à cœur de faire mieux contribuer les médias aux enjeux des marques dont nous sommes les partenaires.Agence à taille humaine dotée des outils et d'un réseau international puissants, nous aimons développer avec nos clients et nos collaborat...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimair...
Executive Assistant to General Manager France & Monaco - F/H - CDI. Office Management/Assistantship: management of GM ‘s diary, organization of meetings, seminars and team events and organization of business trips of the GM. ...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes