Assistant de direction H/F en CDI pour un poste basé aux Achards. ...
Notre client, leader dans la distribution de solutions et services pour les métiers de l'industrie, recherche actuellement son futur Technico-Commercial Sédentaire Grands Comptes pour rejoindre son agence basée à La Roche-sur-Yon. En tant que Technico-Commercial Sédentaire Grands Comptes, poste basé...
Poste : Vous souhaitez nous accompagner dans notre développement ? Vous avez un réel tempérament commercial et souhaitez relevez de nouveaux challenges ? Notre offre est faite pour vous !. Au sein d'une équipe et sous la responsabilité de Fabrice, le Directeur du point de vente, vous êtes en charge ...
Poste : Fort d'une stratégie commerciale multicanale et d'un savoir-faire incontesté, notre client se positionne comme leader sur son marché. C'est pourquoi la société recherche son RESPONSABLE GRANDS-COMPTES H/F pour renforcer son équipe commerciale et assurer un pilotage de ses partenaires grands-...
Commercial(e) itinérant(e) polyvalent(e). ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Cette offre de Assistant administratif RH (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. En tant qu'Assistant Administratif RH H/F, vos missions seront les suivantes :. Traitement administratif : des arrêts maladie, temps partiel thérapeutique, etc. Vous avez déjà une p...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
The world is how we shape it Job Description Au sein de la Direction Communication Corporate, Sopra Steria recrute un(e) Assistant(e) de Direction Fonctionnelle pour la directrice de la communication et son équipe. Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de fra...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes