Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,. Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),. Support ponctuel de l’équipe commerciale,. ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Mettre en oeuvre les procédures financières dans les usines et s'assurer qu'elles<br />sont suivis<br /><br />Être responsable de la fiabilité de toutes les informations comptables, financières et de gestion<br />produit sur la (les) plante(s)<br /><br />- Effectu...
Votre âme commerciale vous permettra de faire de la . ...
Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Principes de la relation client - Techniques commerciales. ...
Basse-Terre dans toutes les difficultés quotidiennes de l’exploitation ;• contribuer au maintien de la continuité de la distribution de l’eau potable et à l’organisation maîtrisée des tours d’eau solidaires ;• proposer des ajustements nécessaires à l’optimisation de l’organisation de l’exploitation ...
Depuis plus de 80 ans, Saint-Gobain Sekurit, équipementier de rang 1, est un acteur majeur et un des leaders mondiaux dans la fabrication et la commercialisation de vitrage automobile. Apportez votre soutien au Responsable Contrôle de Gestion pour garantir la fluidité de nos opérations financières e...
Bouvines, nous recherchons un/une assistant(e) des activités dont les missions seront les suivantes:. ...
Au sein de la Direction du Contrôle de Gestion Retail Monde, vous reportez au responsable du Contrôle de Gestion Europe et Amérique. Aujourd’hui, riche de cet héritage d’exception et d’une communauté de plus de 8 500 talents, notre Maison incarne plus que jamais la Maison des Rêves pensé par Christi...
Préparation des documents relatifs aux réunions de bureau : rédaction des dossiers de séance, convocations, envois, diaporama, réservation, installation et remise en état de la salle, rédaction des comptes rendus et participation. Organise et planifie les réunions des commissions entrant dans le cha...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes