Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Gestion des appels téléphoniques et de l’accueil des visiteurs. Déjà inscrit dans une école ? Optimisez vous opportunités de décrocher une alternance en envisageant une seconde option. Les étudiants rejoignant le programme ou le Titre de chez ont accès à l’offre ci-dessous. Gestion de la documentati...
Dans le cadre de la formation en .Tunon Tours recherche pour l'un de ses partenaires :.Un(e) réceptionniste polyvalent(e) en alternance.Accueil et réception de la clientèle (2/3 du temps de travail).Réalisation et contrôle des chambres (1/3 du temps de travail).Marketing et communication de l'hôtel ...
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif en CDI-Intérimaire (H/F)?Vous aimez la diversité des missions en intérim mais souhaitez trouver stabilité et sécurité ? Le CDI-Intérimaire n'attend que vous ! En tant que...
Pour ce poste d'Assistant Administratif Technique situé à Tourcoing, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste d'Assistant Administratif Technique ou Polyvalent. Assistant Administratif Technique, poste situé à Tourcoing. A ce poste d'Assistant Administratif Technique basé à Tourcoing, ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Notre école de commerce à Albertville recrute un.Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails.Accompagnement du client dans l'organisation de leur séjour.Titulaire du BAC ou titre de niveau IV.Pratique de l'anglais et d'une langue vivante 2.Rémunération : perception d'un ...
Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances), vous disposez d'une première...
France, ********* est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21, 6% et un chiffre d'affaires de 48, 2 milliards d'Euros en 2019. Assister la direction dans la gestion quotidienne des tâches administratives, y compris la gestion des agendas, la rédaction de courriers, les app...
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