Assistante Technique et administrative dans le domaine des Télécom H/F. ...
Assistante Technique et administrative dans ledomaine des Télécom H/FVotre candidature sera prise en compteuniquement si vous remplissez les conditions d'éligibilité pourtravailler en France. ...
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un...
Directeur territorial d’exploitation Basse-Terre dans toutes les difficultés liées à l’exploitation et lui proposer les pistes d’amélioration et de renforcement de capacité d’intervention ;• participer à l’amélioration des process et méthodes de production et de distribution d’eau potable, de collec...
ASSISTANTE TECHNIQUE ADMINISTRATIF FINANCIER CONFIRME_. Notre équipe regroupe plus de 70 personnes aux métiers différents (architectes, dessinateurs, projeteurs, infographistes, architectes d'intérieur, chargés d'affaires techniques, collaborateurs administratifs,. Un(e) assistant (e) technique avec...
L’école recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant préparer la formation .Vous êtes à la recherche d’une alternance pour septembre 2024 ? Nous vous proposons une offre d’alternance avec une entreprise partenaire basée à Faches-Thumesnil, spécialisée dans différents ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Maitrise des outils bureautiques et des applications. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. ...
Rédaction des contrats (et convention).Suivi des inscriptions et dossiers des participants (demandes de prise en charge, convocation, rédaction des conventions…).Organisation de la logistique des formations (réservation traiteur, salles, documents, préparation des salles et des documents pédagogique...
PARTENORD HABITAT est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) de Direction Territoriale à pourvoir au sein de sa direction Métropole Lilloise. Relayer les informations auprès de la direction des Ressources Humaines (suivi recrutement, mobilité, suivi des contrats, validation des congés. Il es...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes