Suivre les proc?dures et les politiques : Respecter les proc?dures ?tablies et les politiques de l'entreprise en mati?re de service client, de confidentialit? des donn?es et de gestion des incidents. Diagnostiquer les probl?mes : ?couter attentivement les probl?mes des clients, poser des questions p...
Vous possédez de bonnes connaissances de l’architecture matérielle d’un poste de travail ; connaissance générale des systèmes d’exploitation (Windows, Mac OS) ; Bonnes connaissances sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques ; notions de base sur les réseaux informatiques et su...
Gestion du parc IT : suivi des demandes, gestion du stock, inventaires, préparation des postes de travail, paramétrage et test des équipements. Création et suivi des tickets jusqu'à leur clôture : résolution des incidents de niveau 1 et de niveau 2. Gestion des incidents : résolution des incidents e...
Suivre les procédures et les politiques : Respecter les procédures établies et les politiques de l'entreprise en matière de service client, de confidentialité des données et de gestion des incidents. Diagnostiquer les problèmes : Écouter attentivement les problèmes des clients, poser des questions p...
Editeur de référence pour les Administrations Publiques, nos solutions logicielles répondent à la totalité des besoins de nos clients sur l’ensemble du territoire français en matière de comptabilité/finance, de gestion des Ressources Humaines et de gestion des patients. Depuis plus de 40 ans, nous d...
Partenaire privilégié des acteurs leaders sur le marché de l’informatique (Dell Technologies, IBM, VMware, Microsoft, Veeam, Fortinet,…), KCT a pour ambition essentielle l’accompagnement de ses clients dans leurs projets de transformation digitale de leurs réseaux, serveurs et applications. Au sein ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes