Technical skills : Support utilisateurs helpdesk et proximité, résolution d'incidents et de demandes, connaissance des logiciels et des outils de gestion des incidents et des demandes, gestion de la sécurité de l'information, satisfaction client. ...
Up Skills Lille recherche pour son client, un Technicien helpdesk H/F pour une mission d'Intérim de plusieurs mois à Lille. Avec une expérience sur un poste de Technicien Support. ...
Manpower DIGITAL LILLE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk N2 (H/F) afin de gérer la partie fonctionnelle d'un grand groupe bancaire. ...
Technicien Helpdesk (H/F) - Lille. Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. ...
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :.Recrutement (CDD/CDI) | Intérim | Prestations (Régie et freelancing).Nos équipes sont spécialisées par Business Unit :.Banque & Assurance - Finance ...
Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engag...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Missions principales : Support Technique (Logiciel / Matériel) Installation de postes et matériels informatiques Réseau (Connectique / Brassage) Gestion du stock matériel Gestion et suivi du matériel de prêt Téléphonie fixe (Gestion des demandes utilisateurs / Suivi des incidents) Téléphonie Mobile ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La quali...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes