Notre partenaire localisé à Roncq recherche son futur Assistant administratif (H/F) . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Maitrise des outils bureautiques et des applications. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. ...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
L'agence Adecco recrute pour son client spécialisé dans la maintenance et la vérification de station-service, un ASSISTANT ADMINISTRATIVE (H/F). Réaliser le suivi administratif du personnel du service (planning des absences, notes de frais). ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Notre agence Adéquat d'Hénin-Beaumont recrute UN(E) AGENT ADMINISTRATIF SERVICE TRANSPORT (F/H). ...
Vous assurez les travaux d’assistanat dans le cadre de l’activité médicale et la transmission des informations médicales internes et externes.A ce titre, vous préparez et gérez les dossiers médicaux des patients selon la procédure.Vous assurez la saisie de documents (comptes rendus, réunions de conc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes