L’assistant(e) en gestion immobilière s’occupe de toutes les tâches administratives, mais aussi des activités commerciales de son agence. Il/elle facilite le travail de son responsable ou de l’équipe en préparant les dossiers administratifs des transactions ou de location et en assurant leur suivi. ...
Suivi des inscriptions et dossiers des participants (demandes de prise en charge, convocation, rédaction des conventions…). Organisation de la logistique des formations (réservation traiteur, salles, documents, préparation des salles et des documents pédagogiques). Suivi des formateurs (planning, rè...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Gestion administrative des formations : convocation, conventions de stage, facturation, relation avec les financeurs, suivi de la facturation avec le service comptable, suivi post formation, bilan,. Relations avec les formateurs, gestion des agendas, organisation des déplacements,. Relation commerci...
Manpower LENS BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de gestion administrative btp (H/F) - gestion du standard\n- accueil physique de l'agence\n- rapprochement des factures avec les bons de livraison\n- saisie des factures fournisseurs en compta\n- saisie des courri...
Notre campus recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant intégrer la formation professionnelle Assistant(e) de Direction en alternance. Assistant(e) de gestion en alternance. Nos domaines de formation incluent le management, le commerce, le marketing, la comptabilité...
Avec 85 agences et près de 530 collaborateurs, SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE, filiale immobilière du Crédit Agricole Nord de France, est présent sur tous les métiers de l’intermédiation immobilière (Transaction dans le neuf et l’ancien, Administration de biens immobiliers, Conseil en gestion de patr...
Parc Astérix, filiale de la Compagnie des Alpes, est un lieu de loisirs familial unique, animé par l'esprit gaulois. Il est champion de la convivialité, des sensations fortes et de la bonne humeur. Vous êtes en charge des évaluations des prestations de nettoyage effectuées et faites remonter les éve...
Le service contrôle de gestion de Mondial Relay se développe et se renforce avec l’opportunité de nous rejoindre pour une alternance de 1 ou 2 ans. Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageo...
DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e de Gestion de Contrats pour son agence de Lesquin. Si vous aimez communiquer une information de qualité, contribuer au respect des engagements clients, veiller à la cohérence de l'organisation des interventions, alors ce poste est fait p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes