En tant qu’assistant(e) de direction au sein de notre entreprise, vous serez un élément clé de notre équipe, contribuant à la gestion administrative et organisationnelle. Gestion du planning de la direction, organisation des réunions, et suivi des rendez-vous . Intérêt marqué pour le domaine de l'as...
Profil : Profil : Titulaire d'un Bac+2 minimum du type BTS assistante de gestion PME-PMI, DUT GEA ou d'un BTSA, vous avez acquis une première expérience sur un poste administratif, d'au moins 3 ans, idéalement au sein du monde agricole, au cours duquel vous avez assuré des suivis de récolte...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Maitrise des outils bureautiques et des applications. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. ...
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des ...
Description du poste : En tant qu’Assistant(e) de Direction au sein de notre entreprise, vous serez un élément clé de notre équipe, contribuant activement à la gestion administrative et organisationnelle. Gestion du planning de la direction, organisation des réunions, et suivi des rendez-vous. Intér...
CMN, sous la supervisionet l’autorité de l’assistante de direction, l’ aura pour rôle de contribuer à la mise en œuvre des actions de communication dudépartement en apportant une assistance à la direction et aux équipes de CMN eten prenant en charge la réalisation administrative et matérielle d’acti...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités. Assurer la préparation et l’organisation logistique des r...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Rémunération indicative Selon la grille indiciaire Descriptif de l'emploi Au sein d’un pôle commun à la Direction Générale des Services, apporter une aide permanente au Directeur Général Adjoint des Services en termes d’organisation, de gestion, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes