GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi. Un technicien de proximité H/F. Gestion et maintenance du parc informatique. Préparer, installer, et remplacer les postes de travail. ...
Dans le cadre d'un remplacement, mon client recherche son nouveau Technicien support informatique. Vous rejoignez une équipe dynamique de 40 personnes et évoluez sur un poste polyvalent avec de belles perspectives d'évolution, avec des missions riches et variées. Effectuer un suivi d'action et génér...
Suivre les proc?dures et les politiques : Respecter les proc?dures ?tablies et les politiques de l'entreprise en mati?re de service client, de confidentialit? des donn?es et de gestion des incidents. Diagnostiquer les probl?mes : ?couter attentivement les probl?mes des clients, poser des questions p...
En tant que Technicien de Maintenance Informatique, vous intégrez l'équipe maintenance informatique du Datacentre de Roubaix et assurez, en cohésion avec l'ensemble de l'équipe, l'installation et la maintenance des équipements hardware. Vous participez à des projets transverses en accord avec votre ...
Respecter les procédures établies et les politiques de l'entreprise en matière de service client, de confidentialité des données et de gestion des incidents. Documenter les problèmes rencontrés par les clients, les solutions apportées et les actions entreprises dans un système de suivi des incidents...
Entreprise : Vous disposez d'une expérience significative d'au moins 1 an dans le domaine de la maintenance informatique, avec une expérience sur un poste de Technicien Support de Proximité. Poste : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne...
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS? - Rejoindre une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, avec des valeurs de bienveillance et de proximité, qui peut vous permettre d'évoluer - Un CDI, basé à CAPPELLE-EN-PEVELE - Rémunération : de 24 à 26 KEUR sur 12 mois - base 39H - Avantages : o Participation (éq...
Missions : En tant que Technicien Support it, vous serez responsable des tâches suivantes : * Traitement des demandes : sollicitation en présentielle, par téléphone et portail web * Création et suivi des tickets jusqu’à leur clôture : résolution des incidents de niveau 1 et de niveau 2. Assurer le d...
Plus en détail, voici les missions que l'on vous propose : Support : * Recueillir les tickets client dans l'ERP * Effectuer une assistance technique aux utilisateurs via les outils de support * Effectuer des diagnostics afin de comprendre et résoudre les problèmes * Effectuer un suivi d'action et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes