Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi. Un technicien de proximité H/F. Préparer, installer, et remplacer les postes de travail. ...
Le Technicien support de proximité sera intégré à l'équipe IT, collaborant efficacement pour accompagner l'ensemble des utilisateurs. Vous servez directement sur le site de notre client dans le secteur du commerce de détail dans un contexte international avec plus de 2000 utilisateurs. En tant que T...
Suivre les procédures et les politiques : Respecter les procédures établies et les politiques de l'entreprise en matière de service client, de confidentialité des données et de gestion des incidents. Diagnostiquer les problèmes : Écouter attentivement les problèmes des clients, poser des questions p...
Suivre les proc?dures et les politiques : Respecter les proc?dures ?tablies et les politiques de l'entreprise en mati?re de service client, de confidentialit? des donn?es et de gestion des incidents. Diagnostiquer les probl?mes : ?couter attentivement les probl?mes des clients, poser des questions p...
Gestion du parc IT : suivi des demandes, gestion du stock, inventaires, préparation des postes de travail, paramétrage et test des équipements. Création et suivi des tickets jusqu'à leur clôture : résolution des incidents de niveau 1 et de niveau 2. Gestion des incidents : résolution des incidents e...
Gestion des contrôles, tests et diagnosticsCapacité à décrire formellement un dysfonctionnement, incident ouaccident Capacité d'analyse et de compréhension de l'origine d'undysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiquesdu produit, processus ) Force de proposition dans la résolutio...
Il sera le référent Maintenance auprès des équipes travaux neufs, il réalisera des dossiers techniques, montage de cahier des charges et il valide des équipements, gestion des pièces détachées. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à raisonner avec méthode, vous justifiez d'une expérience sur des...
En tant que Technicien Support de Proximité N2, vous serez responsable de fournir un soutien technique efficace et de proximité pour l'ensemble des magasins. Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. De formation Bac, vous justifiez ...
Création et suivi des demandes ;. Technicien support Télécom, tout type de séniorité. Support fonctionnel d’une solution de communication multicanal ;. Communication auprès des utilisateurs ;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes