Connaissance des techniques de gestion administrative. Maitriser un ensemble de règles et de procédures dans un ou plusieurs domaines de gestion administrative. ...
Gérer efficacement toutes les tâches administratives quotidiennes. Nous recherchons un(e) Secrétaire (F/H) organisé(e), dynamique et doté(e) d'au moins 2 ans d'expérience pour assurer l'accueil et la gestion administrative à Lille. Compétences éprouvées dans la gestion administrative et l'organisati...
Description du poste et Missions .Assurer le standard téléphonique de l'établissement.Réceptionner les demandes éventuelles des résidents et familles et les orienter vers les bons interlocuteurs.Collecter les informations nécessaires à l’établissement des factures.Suivi des nouvelles demandes d’admi...
SUP INTERIM Lille, est l'une des agences du Groupe SUP INTERIM.Agence généraliste, nous recrutons dans la Métropole Lilloise(Roubaix, Tourcoing, Templeuve, Wambrechies.Intérim,Placement, CDD et CDI dans divers domaines comme le BTP, leTransport, la Restauration, la Logistique, le Tertiaire.Nous prop...
De formation Bac+2 en Administratif et commercial, vous disposez d'une expérience du type Assistant Commercial. ...
Assistant(e) administratif RH (H/F). Notre campus recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant intégrer la formation au "titre professionnel Assistant(e) de Direction, option ressources humaines" en alternance. ...
Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,. Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),. Support ponctuel de l’équipe commerciale,. ...
Poste : Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant qu'Assistant Commercial et Administratif F/H. Ayant une première expérience dans l'assistanat administratif et commercial. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Au sein de l'unité " Développement des compétences et Emploi ", l'assistant·e de gestion administrative assure le traitement, la formalisation et la gestion des entretiens professionnels annue...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes