Au-delà d’un métier, notre leitmotiv est avant tout de satisfaire de plus en plus de clients, dans le monde, portés par un développement fort. Tape à l’Œil est une marque de mode enfant de 30 ans d’expérience et d’audace. Nous sommes fiers d’être créateurs de nos propres collections de plus en plus ...
Avec plus de 2 300 collaborateurs et près de 37 points de vente en France, BRICOMAN est un acteur majeur dans la distribution professionnelle de matériaux de construction. D'être l'interface privilégiée des magasins et un véritable appui sur la création du Gsite qui nous permettra de transmettre de ...
Nous voulons nous assurer que tous les collègues, futurs collègues et candidats chez Kingfisher soient traités de manière égale, indépendamment de leur âge, de leur sexe, de leur situation familiale, de leur couleur, de leur origine, de leur culture, de leurs croyances, de leur opinion politique, de...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Conception des outils d’aide à la vente pour la formation des vendeurs (informations produit, argumentaires de vente). Depuis plus d...
Pour ce faire, tu :- garantis la fiabilité des informations concernant la gamme, les produits et les prix pour tous les canaux de distribution afin d’assurer les ventes (book de gamme, argumentaires produits, codification, relecture de documents publicitaires…)- coordonnes et suis la mise en marché ...
Anticipation de la pré-industrialisation produit et des potentielles problématiques de qualité en partenariat avec les autres départements (BE de production, qualité, achats). Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistiq...
Au sein d’une entreprise en construction prévue avec un développement rapide, le Chef de produit a pour mission de développer les ventes d’une ou plusieurs catégories de produits (outillage à main, visserie et quincaillerie) via l’offre, le trading et le sourcing. Le Chef de Produit intégrera l’équi...
Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (Noël, Fête des mères / pères, Saint Valentin, Chinese New Year…) : développement concepts, réflexion autour de l'assortiment, briefs studio et achats, validation prototypes, shooting coffrets, développement des visuels, réalisatio...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Réalisations d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnement produits pr...
Analyser la performance des produits et élaborer des outils d'aide à. Accompagner sur la stratégie de marque via des plans d'action. Participer au développement et lancement de nouveaux produits,. Contribuer à la stratégie de communication et exécuter le plan de. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes