GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi. Un technicien de proximité H/F. Préparer, installer, et remplacer les postes de travail. ...
Technical skills : Support utilisateurs helpdesk et proximité, résolution d'incidents et de demandes, connaissance des logiciels et des outils de gestion des incidents et des demandes, gestion de la sécurité de l'information, satisfaction client. ...
Dans le cadre d'un remplacement, mon client recherche son nouveau Technicien support informatique. ...
En r?sum?, un technicien(ne) support est charg? d'offrir un support technique de premier niveau ? nos clients, en r?solvant leurs probl?mes et en s'assurant de leur satisfaction. Je suis actuellement ? la recherche d'un Technicien de support hotline pour l'un de mes clients Lillois sp?cialis? dans l...
Dans le cadre d'un remplacement, mon client recherche son nouveau Technicien support informatique. Poste : Je suis Fhaiza, consultante chez Fed IT et je recherche le nouveau Chargé de support avec une appétence pour la cybersécurité (H/F) pour mon client lillois spécialisé dans l'industrie. Effectue...
Je suis actuellement ? la recherche d'un Technicien de support hotline pour l'un de mes clients Lillois sp?cialis? dans la t?l?communication. En qualit? de technicien(ne) support, vos principales missions consisteront ? :. En r?sum?, un technicien(ne) support est charg? d'offrir un support technique...
En tant que Technicien HelpDesk, vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs d’un grand groupe d’habillement français, en fournissant un support technique efficace et convivial pour résoudre les incidents bureautiques rencontrés. Devenez l'atout linguistique et technique de notre Se...
Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
Gestion du parc IT : suivi des demandes, gestion du stock, inventaires, préparation des postes de travail, paramétrage et test des équipements. Création et suivi des tickets jusqu'à leur clôture : résolution des incidents de niveau 1 et de niveau 2. Gestion des incidents : résolution des incidents e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes