En CDI, CDD ou mission d'intérim, pour des fonctions opérationnelles ou des postes de direction, notre qualité de spécialiste vous garantit un service complet dans les meilleurs délais. Sous la supervision du directeur administratif et avec l'accompagnement du cabinet d'expertise comptable, vos miss...
Je recherche une entreprise sérieuse pour un stage....
Accessoirement saisie facturation, Bon de livraison, devis sur SAGE gestion commerciale. Rémunération de l’ordre de 30 K€ annuel selon profil. Inopia Finance recrute pour son client, PME de 30 personnes située sur Lille centre,. Direction & comptable (H/F) dans le cadre d’un CDI. ...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Alternance Assistant de direction - Lille (F/H). ...
PARTENORD HABITAT est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) de Direction Territoriale à pourvoir au sein de sa direction Métropole Lilloise. Relayer les informations auprès de la direction des Ressources Humaines (suivi recrutement, mobilité, suivi des contrats, validation des congés. Il es...
Vos missions : Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients Garantir la réception des marchandises et la présence permanente des produits en rayon Mettre en place les animations commerciales et rendre les rayons attractifs Contribuer à la gestion administrative du point de vente et à l...
Notre fort développement nous permettra de vous proposer à l'issue de votre formation un plan de carrière et notamment une évolution pour le poste d'assistant(e) administratif. Profil : Bac+2 minimum dans le domaine de l'administratif (DUT GEA. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes