Entreprise : Vous disposez d'une expérience significative d'au moins 1 an dans le domaine de la maintenance informatique, avec une expérience sur un poste de Technicien Support de Proximité. Poste : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne...
Suivre les proc?dures et les politiques : Respecter les proc?dures ?tablies et les politiques de l'entreprise en mati?re de service client, de confidentialit? des donn?es et de gestion des incidents. Diagnostiquer les probl?mes : ?couter attentivement les probl?mes des clients, poser des questions p...
En tant que Technicien de Maintenance Informatique, vous intégrez l'équipe maintenance informatique du Datacentre de Roubaix et assurez, en cohésion avec l'ensemble de l'équipe, l'installation et la maintenance des équipements hardware. Vous participez à des projets transverses en accord avec votre ...
Plus en détail, voici les missions que l'on vous propose : Support : * Recueillir les tickets client dans l'ERP * Effectuer une assistance technique aux utilisateurs via les outils de support * Effectuer des diagnostics afin de comprendre et résoudre les problèmes * Effectuer un suivi d'action et ...
A ce titre, vous serez amené(e) à :\n - Installer et configurer les équipements informatiques,\n - Accueillir et écouter les utilisateurs ayant rencontré des dysfonctionnements,\n - Diagnostiquer l'incident et mettre en œuvre les moyens pour le résoudre,\n - Assurer un suivi des incidents grâce à la...
En tant que Technicien Support de Proximité N2, vous serez responsable de fournir un soutien technique efficace et de proximité pour l'ensemble des magasins. Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. De formation Bac, vous justifiez ...
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS? - Rejoindre une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, avec des valeurs de bienveillance et de proximité, qui peut vous permettre d'évoluer - Un CDI, basé à CAPPELLE-EN-PEVELE - Rémunération : de 24 à 26 KEUR sur 12 mois - base 39H - Avantages : o Participation (éq...
Gestion du parc IT : suivi des demandes, gestion du stock, inventaires, préparation des postes de travail, paramétrage et test des équipements. Création et suivi des tickets jusqu'à leur clôture : résolution des incidents de niveau 1 et de niveau 2. Gestion des incidents : résolution des incidents e...
Plus en détail, voici les missions que l'on vous propose : Support : * Recueillir les tickets client dans l'ERP * Effectuer une assistance technique aux utilisateurs via les outils de support * Effectuer des diagnostics afin de comprendre et résoudre les problèmes * Effectuer un suivi d'act...
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