Assistant E-commerce en alternance. ...
En binôme avec la coordinatrice pédagogique, vous interviendrez sur diverses tâches administratives :.Rédaction des contrats (et convention).Suivi des inscriptions et dossiers des participants (demandes de prise en charge, convocation, rédaction des conventions…).Organisation de la logistique des fo...
Accueil des joueurs avec enthousiasme et sourire.Explication du concept de jeu et installation des joueurs dans leurs salles de jeu en.Service de bar / planches apéro pour les joueurs.Responsable de la propreté du local.Suivi de l’activité de la structure de Lille et optimisation du CA via différent...
Assister aux rendez-vous commerciaux,.Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,.Reporting d’activité sur le CRM,.Relance téléphonique (prise de rendez-vous, facturation et paiement),.Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),.Vérification/contrôle (de...
Vous souhaitez apporter de l’aide et du bonheur aux personnes âgées en intégrant une structure soucieuse de votre bien-être ? Rejoignez dès à présent notre agence Azaé Lille Ouest : nous recherchons notre futur(e) assistant(e) de vie auprès de personnes âgées. ...
Alimenter un portefeuille client.Tâches Assistanat commerciale administratives.Motivé, curieux et force de proposition.Une personne empathique avec les clients et qui fait preuve d’écoute active.Type d'emploi : Alternance (35h) rythme 2 jours école (jeudi, vendredi) et 3 jours entreprise....
Assistant commercial en contrat d'apprentissage,. ...
Recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable, un alternant au poste d'assistant comptable. ...
Poste : Vous êtes Assistant Comptable en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous recherchez un Cabinet d'Expertise Comptable bienveillant situé à proximité d'Orchies dans le Pévèle ?. Entreprise : Je suis Emma, Consultante pour Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécial...
Notre partenaire, localisé à Lille recherche son ou sa futur(e) Assistant. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes