Technicien de déploiement informatique H/F. Nous recherchons un Technicien de déploiement informatique pour notre département Industry qui maitrise l’ensemble de la chaîne de valeur. Le Technicien de déploiement informatique a pour rôle en particulier de contribuer à la croissance et à l’optimisatio...
Acteur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Rattaché(e) directement au Responsable...
Acteur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Nous recherchons un Technicien d'Explo...
TECHNICIENS DE MAINTENANCE (H/F) en CDI - Secteur ;. ...
En tant que Technicien HelpDesk, vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs d’un grand groupe d’habillement français, en fournissant un support technique efficace et convivial pour résoudre les incidents bureautiques rencontrés. Devenez l'atout linguistique et technique de notre Se...
Nous recherchons actuellement des Technicien support H/F - Azure Kubernetes Services. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de la relation client et du support auprès des utilisateurs. Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ticket d'incident...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Gestion du parc IT : suivi des demandes, gestion du stock, inventaires, préparation des postes de travail, paramétrage et test des équipements. Création et suivi des tickets jusqu'à leur clôture : résolution des incidents de niveau 1 et de niveau 2. Gestion des incidents : résolution des incidents e...
En r?sum?, un technicien(ne) support est charg? d'offrir un support technique de premier niveau ? nos clients, en r?solvant leurs probl?mes et en s'assurant de leur satisfaction. Je suis actuellement ? la recherche d'un Technicien de support hotline pour l'un de mes clients Lillois sp?cialis? dans l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes