Bonjour à tous, Rigoureuse, dynamique et autonome, je suis à la recherche de clients ayant besoin d'aide dans leurs tâches administratives/de secrétariat. ...
Gérer efficacement toutes les tâches administratives quotidiennes. Nous recherchons un(e) Secrétaire (F/H) organisé(e), dynamique et doté(e) d'au moins 2 ans d'expérience pour assurer l'accueil et la gestion administrative à Lille. Compétences éprouvées dans la gestion administrative et l'organisati...
Je recherche une entreprise sérieuse pour un stage....
Description du poste et Missions .Assurer le standard téléphonique de l'établissement.Réceptionner les demandes éventuelles des résidents et familles et les orienter vers les bons interlocuteurs.Collecter les informations nécessaires à l’établissement des factures.Suivi des nouvelles demandes d’admi...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Manpower LENS BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de gestion administrative btp (H/F) - gestion du standard\n- accueil physique de l'agence\n- rapprochement des factures avec les bons de livraison\n- saisie des factures fournisseurs en compta\n- saisie des courri...
Emploi Assistante dentaire H/F - Neuilly-Sur-Seine 92.Nous recrutons une assistante dentaire H/F spécialisée dans l'orthodontie, pour travailler dans une structure renommée et idéalement située à Neuilly-sur-Seine.Dans le cadre d'un CDI à temps plein, vous serez amenée à travailler 39 heures.Rejoign...
Accueil, renseignement, conseil de la clientèle. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Administratif et Comptable en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation DCG, diplôme de comptabilité et de gestion en alternance. Notre entreprise, une société de services aux entreprises, recherche un(e) Assistant(e) Administratif...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes