Comptable assurance (caution) F/H en CDI. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Conseillez et proposez les meilleures solutions produits et systèmes qui répondent aux attentes des clients.Répondez aux demandes de prix et négociez de nouveaux contrats.Réceptionnez les commandes et en assurez le suivi administratif.Détectez les nouvelles opportunités et faites découvrir nos gamme...
Parallèlement à ces missions, vous pouvez être amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale et notamment sur la gestion des demandes de devis des bénéficiaires. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit ...
Dans le cadre de son développement, il souhaite renforcer son équipe en recrutant un Auditeur. ...
Analyse l'évolution des prix de revient usine et au calcul des taux horaires et en vérifie la cohérence ; * Supervise le fonctionnement et l'optimisation du service informatique du site ; * Dans le cadre de la démarche de progrès, analyse les enjeux financiers des chantiers et préconise les axes de ...
Le poste de Assistant Administratif GSB H/F. Pour ce poste d'Assistant Administratif GSB, vous évoluerez au sein d'une équipe expérimentée et en lien avec de multiples interlocuteurs à travers les missions principales suivantes :. Pour ce poste d'Assistant Administratif GSB, nous recherchons un prof...
CRIT recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) administratif(ive) polyvalent(e). ...
Poste : Rejoignez la Direction Individuelles de GGVie en tant que Gestionnaire de contrats d'assurances de personne. Profil : Vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion back-office et vous êtes idéalement diplômé(e) d'un bac+2 (BTS assurances, PME-PMI, BUT GEA par exemple). Des conn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes