Au sein du service Digital, rattaché(e) au Responsable Acquisition, le/la assistant(e) chef de projet marketing digital sera chargé(e) de planifier les évolutions du site web et sera en charge de la communication sur les réseaux sociaux :. Présence en entreprise à compter de juillet 2020 - début...
Vous vous assurerez en interne et en externe de la tenue du planning de mise au point des produits (chefs de produits, modélistes, techniciens qualité, bureau/agent, fournisseur)Vous coordonnerez le process de développement produit (de la mise au point au lancement de production). Vous serez égaleme...
Avec plus de 2 300 collaborateurs et près de 37 points de vente en France, BRICOMAN est un acteur majeur dans la distribution professionnelle de matériaux de construction. D'être l'interface privilégiée des magasins et un véritable appui sur la création du Gsite qui nous permettra de transmettre de ...
Pour ce faire, tu :- accompagnes le Market Manager dans la gestion et l’analyse de sa famille de produits- participes au développement du Chiffre d’Affaires de cette famille- assures un suivi des dossiers relatifs à ta catégorie de produits (dossiers de gamme, préparation des éléments nécessaires à ...
Au sein de la Direction Travel Retail Europe Afrique Middle East (EURAFME), vous rejoindrez l'équipe Trade Marketing qui assure à la fois le déploiement opérationnel de la stratégie Marketing sur la région et l’activation sur le point de vente des lancements de produit de la maison Dior. ALTERNANCE ...
Au-delà de trois mois de présence, tu profiteras également de tickets restaurant et d’une carte de réduction sur les produits vendus en magasin. Direction Commerciale, tu contribues à la performance de ta famille de produits. Market Manager dans la gestion et l’analyse de sa famille de produits. Sur...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Au sein d’une équipe de 9 personnes, l’assistant(e) chef de produit participe à la croissance de la catégorie. Conception des outils...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
En collaboration avec l'équipe Trade Marketing Partenariats et Digital, vous contribuez à la définition de la stratégie digitale in shop visant à proposer des solutions adaptées aux différents modes de gestion des stations du réseau TotalEnergies France- Vous assurez une veille constante sur l’envir...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes