Chargé Assurance Qualité/Affaires Réglementaires Vaccin - H/F dont les missions seront les suivantes (liste non-exhaustive) :. Vous avez une expérience dans un environnement qualité et Réglementaire des Affaires Pharmaceutiques dans le domaine des Vaccins. ...
Appliquer les consignes et respecter les procédures - Conditionner, peser et filmer des palettes, des produits, selon les procédures en vigueur - Nettoyer et ranger du matériel et la zone de travail - Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation...
Nous recherchons pour notre client une assistante administrative et paie sur Hondschoote. ...
Les missions : Rédiger et mettre en ligne des annonces sur les différentes plateformes de recrutement Animer les premiers entretiens en validant les aspects fondamentaux RH et le premier niveau de compétences techniques Gérer et être responsable du vivier de candidatures Organiser et suivre le proce...
Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l'Oise recrute par voie statutaire ou à défaut contractuel <strong>pour le PETR-Pôle d'Equilibre Territorial et Rural du Grand Beauvaisis</strong>, </p><p><...
Pour notre client, secteur Chantonnay, nous recherchons un assistant administratif (H/F). ...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Temps de travail Temps non complet, 28h00 hebdomadaire Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Assistant administratif logistique rattaché au Pôle Administratif des services techniques. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Chargé d’Affaires Réglementaires (F/H). Vous êtes diplômé(e) d’une formation Ingénieur ou universitaire (Bac + 5) et vous justifiez de 2 ans d’expérience en affaires réglementaires en industrie pharmaceutique, idéalement en fabrication d’API,. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes