Le Technicien support de proximité sera intégré à l'équipe IT, collaborant efficacement pour accompagner l'ensemble des utilisateurs. Vous servez directement sur le site de notre client dans le secteur du commerce de détail dans un contexte international avec plus de 2000 utilisateurs. En tant que T...
GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi. Un technicien de proximité H/F. Préparer, installer, et remplacer les postes de travail. ...
Suivre les proc?dures et les politiques : Respecter les proc?dures ?tablies et les politiques de l'entreprise en mati?re de service client, de confidentialit? des donn?es et de gestion des incidents. Diagnostiquer les probl?mes : ?couter attentivement les probl?mes des clients, poser des questions p...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Suivre les procédures et les politiques : Respecter les procédures établies et les politiques de l'entreprise en matière de service client, de confidentialité des données et de gestion des incidents. Diagnostiquer les problèmes : Écouter attentivement les problèmes des clients, poser des questions p...
Gestion du parc IT : suivi des demandes, gestion du stock, inventaires, préparation des postes de travail, paramétrage et test des équipements. Création et suivi des tickets jusqu'à leur clôture : résolution des incidents de niveau 1 et de niveau 2. Gestion des incidents : résolution des incidents e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes