Le traitement administratif du centre de travaux. ...
Pour l'un de nos adhérents spécialisé dans le secteur bancaire basée à Lille (59000) nous recherchons un(e) Assistant Administratif CSE H/F. Gérer le quotidien administratif. ...
QUALIGAZ EVONIA est un organisme de contrôle et de formation leader dans le domaine de la performance énergétique des bâtiments d’habitation, dont le siège social est basé en ile de France.Nous proposons des offres de services destinées aux professionnels intervenants sur les deux domaines que sont ...
Verspieren, une entreprise innovante où l'alternance est au coeur de notre culture.Rejoignez-nous pour une expérience immersive, alliant théorie et pratique ! Nous vous proposons des missions variées et stimulantes.Chaque expérience est une porte ouverte vers des opportunités de carrière ! ;)Mieux n...
QUALIGAZ est un organisme de contrôle et de formation dans le domaine de la performance énergétique des bâtiments dont le siège social est basé en lie de France.Sa filiale EVONIA intervient également dans tous les domaines liés aux énergies renouvelables.Dans le cadre des actions à engager pour mett...
Gestion des tâches administratives courantes de la boulangerie telles que la rédaction de devis et de factures, le suivi des paiements et la gestion des documents administratifs. ...
Vous ferez le suivi des certificats de formation des travailleurs, la préparation des dossiers administratifs, la gestion documentaire, le secrétariat divers et la gestion administrative, la saisie des factures et la création de bons de commandes dans l'ERP. ...
Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance.Véritable relai au sein de l'agence, vous serez plus précisément impliqué(e) dans les missions suivantes :.Ouvrir les missio...
De formation supérieure en gestion ou en administratif, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise de la facturation et du recouvrement. ...
Devenez responsable administratif et financier de l'équipe départementale du Téléthon !. Vous serez garant de la bonne gestion de l'équipe départementale sur le plan administratif et financier ainsi que de la bonne organisation et du respect des procédures de remontée des fonds à l'issue du Téléthon...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes