Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
Vous rejoignez la direction Coordination Pôles Utilisateurs, Plan produits et Digital, service Communication Métier qui a pour missions principales d’assurer une communication sur les évolutions du système d’information auprès des Comités de Direction des 39 Caisses régionales et d’accompagner et an...
Project Management Officers qui viendront intégrer notre entité parisienne en tant qu’eXalt. Quels sont les rôles de nos Project Management Officers ?. En pleine croissance depuis 2018, eXalt c’est : plus de 900 collaborateurs en Europe et en Amérique, 7 entités d’expertise et 1 aventure humaine et ...
La Maison Messika recherche un(e) Project Management Officer dans le cadre d’un CDI à pourvoir dès maintenant. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Pour une société d'accompagnement d'entreprises en gestion, communication et informatique, je recherche activement un ASSISTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F. ...
Project Manager - Transition Management (m/f/d). Experience in transition management, technical project management and implementation of migration projects is desirable. We look forward to receiving your online application via our online form for the position of Project Manager - Transition Manageme...
Project Management Officer (PMO) - H/F. ...
Le stagiaire intervient en appui des équipes communication dans la coordination, l'organisation et la bonne mise en œuvre de ces événements dans le respect de la qualité attendue, du timing et des budgets définis. Contexte particulier - Avec le déploiement de la nouvelle identité du Groupe et les ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes