Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Le poste de Assistant de Direction H/F. Assistant de Direction, vous êtes une personne positive, organisée, dynamique et force de proposition. Notre client situé à Sequedin, entreprise spécialisée dans les biens de consommation courante, recherche un Assistant de Direction pour continuer son dévelop...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Nous sommes à la recherche d'un assistant administratif (H/F) sur le secteur de Ruitz. Traiter l'administratif courant. ...
Manpower LENS BTP recherche pour son client un Assistant de direction (H/F). ...
L'agence SYNERGIE ARRAS recrute pour l'un de ses client un/e assistant/e de direction. ...
Aquila Rh Lens recherche pour l'un de ses clients basé sur les secteur de Lens un assistant administratif secteur BTP (H/F). ...
Vos missions : Participer àl'épanouissement des collaborateurs par l'application des outils demanagement mis à votre disposition ; Veiller au respect et àl'application du concept bi1 en magasin (merchandising,implantation, communication, formation des collaborateurs ) ;Collaborer avec l'ensemble des...
RésuméAssistant administratif H/F, 62300 Lens, CDI, Temps plein. Aquila Rh Lens recherche pour l'un de ses clients basé sur les secteur de Lens un assistant administratif secteur BTP (H/F) Vos missionsSous l'autorité du Directeur Financier, vous serez en charge de la gestion administrativ...
En tant qu'Assistant Administratif, vous serez responsable d'effectuer diverses tâches administratives pour soutenir nos opérations quotidiennes. Responsabilités :- Gérer les tâches de bureau telles que la gestion des appels téléphoniques, la prise de messages et la réception des visiteurs- Effectue...
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