Votre principale mission est de garantir le fonctionnement optimal de votre rayon dans le respect des objectifs fixés en termes de chiffre d'affaires, de rentabilité, d'organisation et d'animation d'équipe. France et à l’international, dont près de 7000 dans la Grande distribution, GBH offre des opp...
Vous avez une expérience de 1 à 3 ans minimum en management dans le domaine de la distribution qui vous apporte un sens de l’organisation élevé ainsi qu’une prise de recul, pour gérer votre activité et prévoir, anticiper et planifier celle des autres membres de votre équipe. Gérer les rayons traditi...
Etre le garant du respect de la règlementation commerciale et des normes d’hygiène, des implantations et de la bonne tenue des rayons dont vous avez la charge. Garantir le fonctionnement optimal de vos rayons dans le respect des objectifs fixés en termes de chiffres d'affaires, de rentabilité, d'org...
Votre sens de l'organisation élevé et une bonne prise de recul vous permettront de gérer votre activité et de prévoir, anticiper et planifier celle des autres membres de votre équipe. Prendre la responsabilité du rayon boulangerie-pâtisserie du magasin, centre de profit important et véritable rendez...
Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Manager de rayons Frais ou PGC. Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou...
Votre sens de l'organisation élevé et une bonne prise de recul vous permettront de gérer votre activité et de prévoir, anticiper et planifier celle des autres membres de votre équipe. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de 5400 magasins, des services et une offre digitale enrichis, un...
Optimiser la gestion des rayons. Sens des responsabilités et de l'organisation ainsi que du service. Garantir la satisfaction des clients. Contribuer au développement des ventes et à la rentabilité commerciale du magasin. ...
Vous avez une expérience de 1 à 3 ans minimum en management dans le domaine de la distribution qui vous apporte un sens de l’organisation élevé ainsi qu’une prise de recul, pour gérer votre activité et prévoir, anticiper et planifier celle des autres membres de votre équipe. Animer et organiser la v...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes